Potées fleuries

Notre gamme de potées fleuries est la gamme la plus large de notre entreprise, en partant du géranium ou bégonia en passant par l’orchidée ou l’hibiscus, mais aussi du cyclamens, du poinsettia ou même quelques cactées et plantes vertes. Nous avons aussi une gamme de plante tropicale suivant la saison.

Bien entretenir ses potées fleuries

Les potées fleuries sont idéales pour donner un peu plus de couleur ou de personnalité à un balcon, une terrasse ou même une cour ou un petit jardin. L’entretien de ses potées fleuries nécessite, comme pour tous les végétaux, un arrosage mesuré. En été et en plein soleil, il sera essentiel de pouvoir arroser une fois par jour. Privilégiez des pots assez grand ! Un volume de terre conséquent se desséchera moins vite. Vous pouvez aussi utiliser un terreau contenant de l’argile, afin de retenir un peu mieux l’eau.

Au possible, il est préférable d’arroser le matin ou le soir afin d’éviter une évaporation trop importante, surtout en été. Si vous avez besoin d’informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter ! Par mail, par téléphone ou directement sur place, nous sommes à votre disposition.

Vous êtes certains de trouver ce qu’il vous faut chez nous, des plantes jusqu’aux engrais ou au terreau.

Remonter